(Le Repère des Deglingues)

Amoureux de belles mécaniques à 2 roues
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 on fait ce qu'on peut

Aller en bas 
AuteurMessage
l'aspirider

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: on fait ce qu'on peut   Mer 23 Mai - 22:56

je veux pas dire, mais ce topic ne concerne pas les membres du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jlolo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 13:13

l'aspirider a écrit:
je veux pas dire, mais ce topic ne concerne pas les membres du forum Laughing
t'as raison, il s'est glissé là par hasard le salopard lol!
je l'ai viré mais je laisse le tien c'est encore plus drôle comme ça: ça veut plus rien dire!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deglingue.bbfr.net
l'aspirider

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 13:33

bha tu fais comme tu veux.... c'est toi chef, chef!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jlolo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 13:57

hé l'aspi tu sais que t'as une belle tête de vainqueur avec ton chapeau rouge barbapapa lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deglingue.bbfr.net
l'aspirider

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 14:42

jaloux <--- tu vois il vas va bien ce smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dv.600xt

avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 16:23

c'est quoi se bordel je vous préviens je vais dire au modo veinard que vous poster pas au bonne endroit sa va chi.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dv650.free.fr/
jlolo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 17:52

bah là où je l'ai mis maintenant il est à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deglingue.bbfr.net
dv.600xt

avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 18:17

c'est pas drole veinard a même pas eu le temps de raller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dv650.free.fr/
jlolo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Jeu 24 Mai - 18:26

t'inquiètes il aura d'autres occasions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deglingue.bbfr.net
veinard
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Dim 27 Mai - 20:39

dv.600xt a écrit:
c'est quoi se bordel je vous préviens je vais dire au modo veinard que vous poster pas au bonne endroit sa va chi.....


purée de foutre c'est quoi ce bordel!!!!!!!!



_________________
Complètement deglingue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deglingues.motards.net/index.htm
veinard
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Dim 27 Mai - 20:39

dv.600xt a écrit:
c'est pas drole veinard a même pas eu le temps de raller


là je rale !! Suspect

_________________
Complètement deglingue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deglingues.motards.net/index.htm
dv.600xt

avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   Dim 27 Mai - 21:37



COOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dv650.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: on fait ce qu'on peut   

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait ce qu'on peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!
» Combien de kilos de POMMES peut on donner par jour a son cheval?
» faire du sport ne fait pas maigrir!!
» Il fait chaud : vive la poche à eau
» Avec peu de moyens on peut faire un bon spot "publicitaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Le Repère des Deglingues) :: L'entracte :: Le Direct Live-
Sauter vers: