(Le Repère des Deglingues)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Le Repère des Deglingues)

Amoureux de belles mécaniques à 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Veinard, à votre service!

Aller en bas 
AuteurMessage
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Veinard, à votre service! Empty
MessageSujet: Veinard, à votre service!   Veinard, à votre service! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:41

Salut à tous, moi c'est Julien alias Veinard.
Je suis plus jeune que jlolo, mais ai les mêmes principes et définitions de la vie, ensemble, nous vous proposons ce forum de deglingues, afin de parler moto et auto, que ce soit mécanique, peinture, préparation et bien d'autres encore, vos questions et posts seront les bienvenues.

Le forum a aussi et surtout pour but d'être DEGLINGUE, donc la déconnade, c'est notre bible, biensûr, il vous faudra rester correct et ne pas s'éguarer dans des sujets trop "pas deglingue" lol.

Pour la définition du nom, "deglingués",en fait, comment expliquer???
Voilà! Deglingués c'est jlolo est moi même!
Nous sommes tous les deux réellement deglingues!
C'est comme ça que l'on s'est repéré, puis rapproché jusqu'a créer ce forum.
Pour comprendre vraiment la définition, venez régulièrement nous voir, vous verrez les Deglingués en pratiques! lol!

Jlolo et moi même sommes amis grâce à la plaisenterie, la déconne, l'humour, mais aussi la moto, la famille et les bons potes, c'est pour ça qu'ensemble nous avons réunis nos idées pour créer ce site, pour en recruter d'autre comme nous lol!

Voilà, maintenant régalez vous bien, et longue vie à ce forum de degliiiiiiiiiiiiiiiingueeeeeeeeeeeee!!!!!


ps: modérez vous, sinon, c'est nous qui le ferons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
 
Veinard, à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire plaisir a veinard
» jlolo votre serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Le Repère des Deglingues) :: Accueil des nouveaux déglingues :: Présentation des déglingues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser