(Le Repère des Deglingues)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Le Repère des Deglingues)

Amoureux de belles mécaniques à 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!

Aller en bas 
+4
l'aspirider
jlolo
dv.600xt
FOLDINGO83
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

Présentation : Personne de sexe féminin, RRRRrrrroooohhhhh, une fille, wouaihhhhhh !!! Trop bien...

27 ans, mariée sans enfant... Je suis complétement déglingue !! ah ouaih, demandez à Veinard si chui pas déglingue !!!
Bon, je n'ai pas de moto ni une BM, parcontre j'ai un jouli Vélo, avec 2 roues, et puis une seat Ibiza un peu pourrave, je fais la quête sur ce forium pour me payer la mercedes SLK, donc si vous voulez m'aidez, je prends les cartes bancaires en mode paypal uniquement, et les chèques aussi, mais je préfère quand le liquide...(Surtout la bilouze lol! )

Je vous donne un indice, CHUI LA SOEUR DE VEINARD Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 142459

et chui comptable... Ce qui veut dire que je bosse pas trop... Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 16397

https://servimg.com/view/11312548/3
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 584150
Revenir en haut Aller en bas
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

bonjour la soeur de veinard
déjà je suis dsl pour toi sa dois pas êtres facile tout les jours Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 142459
Bien venu sur se forum de déglingues
gros bisous Laughing

coup de pouce
Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 82bebe10
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jlolo
Admin
Admin
jlolo


Nombre de messages : 357
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

bienvenue foldingo cheers
alors comme ça t'es la frangine de julien Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 303594
eh ben ça promet tout ça déglingues
on boit un coup à ta santé et surtout, on se félicite qu'une fille rapplique sur le forum Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 16397 Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 947135


PS: pour le SLK, si tu fais grosse recette avec ta quète, j'en veux bien un aussi Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 142459

PS2: je colle ton bébé gogo-danceur en smiley du forum, il m'amuse bcp Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 50727
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingue.bbfr.net
l'aspirider

l'aspirider


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

bonjour mlle folledingasse83

binvoui quoi......foldigo c'est pour un mec Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939

en tout cas chere voisine bonne chance pour ta quette Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 16397
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

dv.600xt a écrit:
bonjour la soeur de veinard
déjà je suis dsl pour toi sa dois pas êtres facile tout les jours Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 142459
Bien venu sur se forum de déglingues
gros bisous Laughing

coup de pouce
Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 82bebe10

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 458847 Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 850527
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

l'aspirider a écrit:
bonjour mlle folledingasse83

binvoui quoi......foldigo c'est pour un mec Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939

en tout cas chere voisine bonne chance pour ta quette Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 16397

FOLDINGOOOOOOOOOOOOOO j'ai dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'aspirider

l'aspirider


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

c'est toi qui choize Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 50727
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

jlolo a écrit:
bienvenue foldingo cheers
alors comme ça t'es la frangine de julien Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 303594
eh ben ça promet tout ça déglingues
on boit un coup à ta santé et surtout, on se félicite qu'une fille rapplique sur le forum Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 16397 Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 947135


PS: pour le SLK, si tu fais grosse recette avec ta quète, j'en veux bien un aussi Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 142459

PS2: je colle ton bébé gogo-danceur en smiley du forum, il m'amuse bcp Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 50727

T'étais pas au courant qu'il avait une frangine ???? Hont eà moi, quelle horreur, pas déglingue... déglingues

Et oui, malheureusement pour lui, et encore plus déjantée que lui pour te dire vrai, ohh la la , je vais me faire engueuler, il va me dire : "t'as pollué mon forum" ispice de déglingussss."

Ca se passe plutôt bien par ici, apparamment ?!?
C'est biiiien, j'aime biiiiiiien !!! Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939
Revenir en haut Aller en bas
l'aspirider

l'aspirider


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

et sinon, tu fais quoi dans la vie a part savoir compter et polluer l'espace de ton frangin geek Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 947135
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

l'aspirider a écrit:
c'est toi qui choize Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 50727

Un peu wouaih !!! lol!

J'aime bien "foldinGO" Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939 Ca me défini bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

l'aspirider a écrit:
et sinon, tu fais quoi dans la vie a part savoir compter et polluer l'espace de ton frangin geek Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 947135

Ben euh... je compte et je pollue l'espace de mon frangin !!!

Pardon je suis complétement saoule, avec toute ces bilouzes...

Ben en fait je fais rien !!! Je cherche à me faire payer une SLK... Hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:34

l'aspirider a écrit:
et sinon, tu fais quoi dans la vie a part savoir compter et polluer l'espace de ton frangin geek Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 947135

J'ai un vélo aussi, et pis hier j'ai mangé du grattin de pattes avec du tiramisu au dessert... faux rhum

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 850527 Et bonne soirée...
Et mon frére Juju, si tu viens sur mon topic, ben Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 118433

Ciao ...
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

ben écoute, bienvenue à toi foldeglingossssssssssssssssssss, fichtre foutre de bordel à cul.

purée ils vont tous voir une famille de deglingue de compet', faut qu'on fasse venir papa, et surtout maman déglingues .

Tu te vas te plaire ici éspèce de nouille!

biz

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Slkau0
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

si il y a toute la famille de veinard qui viens va falloir changer le nom et partir avant de devenir Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939 Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939 Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939

lol! en vrai j'espère que mon papa vienne une jour Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 458847
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

Bienvenue Juju's sister...
Je serai bref, vous commencez à me faire peur...


(ps: vous êtes que deux, dans la descendance,où je dois encore m'attendre à pire ???)...








Gros bisous Foldingo... Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 458847 (l'est cool celui-là...)
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

ben faut voir, il y a mon tchou, puis on a contaminé du monde.
pour le bébé, c'est depuis ally mc beal qu'elle le kiffe
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
Xtra

Xtra


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bretagne - Lorient
Date d'inscription : 02/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

Oh purée!!! Il était pas tout seul dans ce cas.
Bienvenu Miss. Nan, sans rire, t'es pas pire que lui quand même??
Le Ju, je pensais que c'était un modèle unique, qu'il avaient arrété la série et cassé le moule. Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939
A moins que tu sois plus agée et que tes parents ne se soient pas rendus compte tout de suite de ce qu'ils avaient enfanté??????????

C'est ça? Hein c'est ça??? Euh.....y'en a encore d'autres??.

En tous cas, re bienvenue, c'est cool de voir des femmes (enfin une pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
kulbott

kulbott


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:48

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tubu4ever.pureforum.net
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:04

veinard a écrit:
ben écoute, bienvenue à toi foldeglingossssssssssssssssssss, fichtre foutre de bordel à cul.

purée ils vont tous voir une famille de deglingue de compet', faut qu'on fasse venir papa, et surtout maman déglingues .

Tu te vas te plaire ici éspèce de nouille!

biz

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Slkau0

Ah ouiiiii, faut faire venir la vieille poularde !!!


Comme ça aprés elle va dire : "Alors moaaa, j'ai décidé qu'à partir de 2007, je serai une mèèèèère autoritaaaaaaiiiire !!!

Ha ha ha !!! ça déglingue... Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 74113
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:06

kulbott a écrit:
bienvenu Smile
Merci, et wouaaaaah ! qu'est ce que t'as une belle........ Veste ! sur ton avatar !!! lol!
déglingues
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:07

jfkm a écrit:
Bienvenue Juju's sister...
Je serai bref, vous commencez à me faire peur...


(ps: vous êtes que deux, dans la descendance,où je dois encore m'attendre à pire ???)...


N'ai pas peur petit colléoptère, tu crains rien, enfin juste d'attraper le virus, mais bon, t'inquiète pô !!! Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939





Gros bisous Foldingo... Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 458847 (l'est cool celui-là...)
Revenir en haut Aller en bas
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:17

Xtra a écrit:
Oh purée!!! Il était pas tout seul dans ce cas.
Bienvenu Miss. Nan, sans rire, t'es pas pire que lui quand même??
Le Ju, je pensais que c'était un modèle unique, qu'il avaient arrété la série et cassé le moule. Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! 509939
A moins que tu sois plus agée et que tes parents ne se soient pas rendus compte tout de suite de ce qu'ils avaient enfanté??????????

C'est ça? Hein c'est ça??? Euh.....y'en a encore d'autres??.

En tous cas, re bienvenue, c'est cool de voir des femmes (enfin une pour l'instant)

Vouaih t'es Xtra toi !!! et oui, je suis plus déglingo que lui, et je suis effectivement un peu plus vieille que lui...

Bon à part ça mes petites crevettes, faudrait p't'être pas oublier pourquoi je suis là, je vous rappelle que je fais une quête...
https://servimg.com/view/11312548/4
Pour me payer la voiture de mes rêves... Pensez à moi !!!

Eh là, va falloir m'expliquer comment coller l'image correctement, j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

tu fais comme sa
Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Cochon10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
FOLDINGO83

FOLDINGO83


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

dv.600xt a écrit:
tu fais comme sa
Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Cochon10

lol!
Et comment ???
Moi je fais copier/coller sur le lien, comme dans tous les forums, mais ça affiche pas, tu fais comment ??? Et je te jure que je trouve une mixery !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!   Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foldingo83 est une fille.. C'EST MOIIIIIII !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Le Repère des Deglingues) :: Accueil des nouveaux déglingues :: Présentation des déglingues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser