(Le Repère des Deglingues)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Le Repère des Deglingues)

Amoureux de belles mécaniques à 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon bières et cacahuètes

Aller en bas 
+10
maouu
Xtra
FOLDINGO83
yacine
kulbott
jfkm
l'aspirider
dv.600xt
veinard
jlolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

veinard a écrit:
oh pinaise, je suis d'accord, ça s'appelera "les deglingues" et je sais faire le chat aussi, et les voiture Salon bières et cacahuètes - Page 7 509939


Et le gland, aussi... déglingues
Revenir en haut Aller en bas
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

sa c'est au naturel il a pas besoin de forcer Salon bières et cacahuètes - Page 7 142459 Salon bières et cacahuètes - Page 7 50727
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
l'aspirider

l'aspirider


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:33

veinard a écrit:
oh pinaise, je suis d'accord, ça s'appelera "les deglingues" et je sais faire le chat aussi, et les voiture Salon bières et cacahuètes - Page 7 509939

pour des raison budgetaire cette scene du film sera entierement bruité à la bouche...........miaouuuuuuuuuu......ouahhh tu fais vachement bien le chat.

cf la cité de la peur, un film de les nuls Salon bières et cacahuètes - Page 7 50727

voir a 4 min 35s https://www.youtube.com/watch?v=ZZ3Jawt3Zd8&mode=related&search=

Salon bières et cacahuètes - Page 7 16397 Salon bières et cacahuètes - Page 7 16397 Salon bières et cacahuètes - Page 7 16397 Salon bières et cacahuètes - Page 7 16397
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
Admin
Admin
jlolo


Nombre de messages : 357
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

trop bon la cité de la peur Salon bières et cacahuètes - Page 7 50727
et mon préféré dedans c'est Darmon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingue.bbfr.net
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:44

Le film Culte de ma Karine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:30

je suis content Salon bières et cacahuètes - Page 7 701161
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

excellent l'aspi!!!!Salon bières et cacahuètes - Page 7 50727 Salon bières et cacahuètes - Page 7 50727

vous voulez un whisky?
oh juste un doigt
vous voulez pas un whisky d'abord????!!!!

Salon bières et cacahuètes - Page 7 634965
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
l'aspirider

l'aspirider


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

ma fois , ce navet fait parti des films culte qu'il faut avoir vu car c'est une pure tuerie Salon bières et cacahuètes - Page 7 50727
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

jeff, tu n'as pas été au championnat?
mathias????
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

veinard a écrit:
jeff, tu n'as pas été au championnat?
mathias????


ben ouai... j'avais MP Romu hier matin, suite à nuit blanche ,le ptit bonhomme avait pas dormi...

J'vous explique rapide:

Il y a un mois environ, en pleine nuit, "j'ai mal au bras"... Obligés de le masser pour qu'il se rendorme, et rebelotte une heure après...
Bref,on pense crise de croissance...
Mais les deux nuits suivantes, rebelotte... toujours le bras droit... Je vais voir toubib. Lui aussi pense crise de croissance...
Une semaine plus tard, et des dizaines d'heures de sommeil en moins, tjrs pareil... TOUTES les nuits, plusieurs fois/nuit, toujours le bras droit...
On passe radio. RIEN
Prise de sang: RIEN

On commence réèllement à s'inquieter...

Vendredi, après nuit quasi blanche, rdv en urgence hopital avec une pédiatre. Une pourriture. Elle nous écoute 5 mn à peine, regarde radios et analyses. Bilan: " Ce que je vais vous dire ne va pas vous faire plaisir, mais votre fils n'a rien. Il souffre de phobies et angoisses nocturnes, et a trouvé ce moyen pour attirer votre présence la nuit... " Bien Madame, Ravis de savoir qu'il n'y a rien de "mécanique", mais on fait quoi, nous... ?

Réponse (je vous le jure): " Je suis chirurgien, pas psy... C'est à vous de trouver, où de consulter un pédopsy..."...

On ressort de là déboussolé au bout de maxi 10 minutes...

Vendredi soir, je parle longuement à Mathias. On se couche.

1H30 du mat: pleurs/douleurs Je me fache un peu.
3H00 idem Je pête un cable, je gueule fort... On ne sait plus quoi penser... Tout le monde nous dit qu'il n'a rien...

4H30, leptit bonhomme nous appellle doucement, de peur de se faire disputer... et nous dit en pleurant qu'il a mal...

J'étais malheureux comme la pierre.

Samedi, 8H00, boulot, après nuit quasi blanche, et très soucieux, très inquiet, très MALHEUREUX de ne pouvoir aider mon fiston...
Paumé, quoi...

Je connais un magnétiseur de longue date (mes soucis de dos qq fois).

On a été le voir samedi en rentrant du taf à 19H30.

On lui explique le topo... Il appose sa main sur l'épaule droite de Mathias...
Aussitot,il nous dit essentir une douleur lui même dans son épaule perso...

Bref,on croit on croit pas, c'est un autre débat...

Le fait est que Martial, le magnétiseur, m'explique que l'épaule de mon fils est enflammée, peut être une vertebre qui a bougé dans une chute quelconque... Il l'a magnétisé (ça se dit ??), luia donné un petit caillou magnétisé à mettre sous son oreillé... Et lui a expliqué que s'il avait mal dans la nuit, il fallait juste que maman et papa passe le caillou magique sur son épaule. Mais qu'il ne devrait pas avoir mal...

Le fait est que pour la première fois depuis un mois, Mathias a fait une nuit complète... Juste ce matin, vers 7H, il s'est plain un peu... On lui a mis son caillou dans lamain droite serrée, et basta...

On doit revoir le magnétiseur une fois dans la semaine. Si celà ne s'arrange pas à long terme, je file chez ostéopate.

Car je sais maintenant que Mathias a bien quelque chose au niveau musculaire,ou vertebre... Je ne sais quoi, mais il a quelquechose...

A cause de cette poufiasse de pédiatre, j'ai gueulé sur mon fils pensant qu'il n'avait rien... Elle qui m'a balancé: "je ne connais pas de douleur qui ne se manifeste que la nuit..."...
Connasse.

Voilà l'histoire complète... Hier matin, donc, j'ai MP romu pour lui expliquer ... C'est dommage... Mais franchement,on était pas bien...
On attend cette nuit avec un peu d'angoisse;..


Et vous savez quoi... Le père Romu,il a appelé ce midi... J'étais descendu prendre du pain... Il a eu Karine... Sympa quand même... J'espère vous êtes bien éclatés... Partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
l'aspirider

l'aspirider


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : 06 nice ( sous le soleil)
Date d'inscription : 23/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

pov' p'tit bout No , enfin ce qui compte c'est qu'il se sente mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

C'est clair...
Mais belle prise de tête, tu sais l'aspi...

J'attends un peu, et si ça se confirme bien, vais lui pondre un joli couriier à cette pouf de pédiatre...
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

moi cette histoire me fait penser à 3 choses :

1ère : l'autre c'est une pouf, pas cool de parler comme ça, elle aurait du vous rassurer!

2ème : supposons que ce soit un problème mental, ben le magnétiseur a réussi dans son domaine qui pour la petit bonhomme est une histoire un peu féérique, a laisser mathias un peu dans les nuages, tu me comprends?

3ème : je pense qua ton pitchoun a des rumatismes!
pourquoi je te dis ça?, parce que mar en a fait pendant toute son enfance, belle maman étant obligée de la masser pendant des heures pour qu'elle s'endorme.
d'ailleur, elle en fait toujours des crises comme ça, et c'est souvent à l'approche de mauvais temps.
pis c'est efficacen elle ne se gourre, si elle a mal, je te promet qu'au maximum, 3 jours après, la pluie tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

Karine y a pensé aux rhumatismes Ju... D'autant qu'elle aussi est victime... et grave de chez grave...
Bref, le fait est que le magnétiseur a senti une inflamation, lui... Alors que tous les autres me disaient qu'il n'y avait rien d'autre que du psycho...

Maintenant, je suis SUR qu'il a bien quelque chose. Et j't'assure que je vais trouver.

On vient de le coucher........... A suivre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:22

gros bisous a toute la famille surtout au petit boue
Il y a aussi par chez nous je c'est pas si il y en a partout c'est des rebouteuse pour toute la famille elle as deja fais des truc bien sympa (c'est presque un kinner sens diplôme )
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jlolo
Admin
Admin
jlolo


Nombre de messages : 357
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:00

salut jeff,
ton histoire est bien sordide et elle me conforte dans mon avis sur la question médicale affraid
quelle que soit leurs compétence, les médecins, et avec eux, tout le corps mécical, restent des hommes (ou des femmes) pressés par un système de santé à la dérive: toujours plus d'heures, de pression, etc...
(Audrey est dedans tous les jours et elle confirme).
et le soucis c'est qu'ils en oublient, bien souvent involontairement, l'essence même de leur boulot: l'écoute et l'ampathie!
loin de vouloir excuser quiconque, je rappelle simplement que les cas similaires ne manquent pas de parents repartis "bredouilles" des services d'urgence pour faute d'écoute, d'attention, etc... et pourquoi: parce que la hiérarchie leur impose des méthodes de travail qui ne correspondent pas avec ce qu'ils ont appris mais qui donnent des résultats bien plus convaincants niveau nombre de patients traités !
Hé oui, rentabilité oblige !
les chefs de services d'hopitaux sont des gestionaires de centre de profits les amis, pas autre chose !
alors que faire?
ce que vous avez fait pour Mathias: consulter d'autres personnes, multiplier les avis, etc...
la médecine est déjà une science inexacte car le corps humain est tellement complexe... ajouté à cela l'imperfection humaine dans le traitement de l'information...
pour résumer et ne donner que mon avis: tout avis est bon à prendre, qu'il vienne d'un magnétiseur, d'un médecin diplomé, ou d'un gars du fin fond de sa cambrousse qui a fait ses preuves et qui a acqui une clientèle certainement pas par hasard mais par résultats et aussi par écoute et ampathie!
en plus, les parents savent quand leur enfant souffre, ils le sentent!
un gosse qui se réveille toutes les nuits en se plaignant d'une douleur bien précise simule rarement!
les "bobos" psychologiques ont bon dos mais doivent alerter et non faire l'objet d'un traitement "classique" selon moi.
un enfant se construit psychologiquement par ses frustrations, les refus et les petits bleus à l'âme...
bon courage Jeff et tiens bon Mathias, papa et maman savaient bien que t'inventais pas en pleurant tout seul dans ton lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingue.bbfr.net
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:33

Merci Jlolo, c'est très gentil.
Et pour info, Mathias a passé sa deuxième nuit correcte, avec sa petite pierre magique sous l'oreiller...
On part à l'école... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:28

Salon bières et cacahuètes - Page 7 947135 pour le petit fais lui de gros poutou quand il rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

Compte sur moi Dav... Je lui lit vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Salut les amis... J'ai déjà posté sur XT à l'instant,mais j'ai besoin de conseils... Donc copié/collé... Merci

Bon,les gars j'ai besoin de vos conseils pour me rassurer... affraid

Je viens de me faire flasher... J'suis vert...Moi qui roule toujours cool... Il y a 1/2 heure, je pars faire un tour... Sur la nationale, un passage limité à 70... Je passe à 100 environ... Et dans une tite rue à droite, un flic avec ses jumelles... J'ai vu le flash, de face et le flic et moi nous sommes regardés...

J'ai passé la courbe, et ai de suite bifurqué dans une tite route sur la gauche, puis retour par chemins détournés...

Ma question: avec ce genre de radar, jumelles, il y a un comité de reception quelque part, obligatoirement... ils ne "photographie" pas... auquel cas je suis peinard...???
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans ce cas tout le monde bifurquerait AVANT le comité de reception... Car le radar lui-même est HYPER visible... Vous me suivez...?
Ou bien, ils flachent de loin, et ce sont eux qui sont censés arrêter ???

Bref, comment ça marche?

Je viens d'y retourner en caisse, pour verifier s'il y avait un comité de reception plus loin,mais ils étaient déjà partis....

Bref, comment ça marche !!!!


(moi qui allume jamais, j'suis vert....)
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

t'as fais un copié/collé déglingues
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

Ben oui, j'le dis en début de message que j'ai copié/collé...

Pffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
dv.600xt

dv.600xt


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 24/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

je dois te répondre Salon bières et cacahuètes - Page 7 131825
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

déglingues déglingues déglingues déglingues déglingues déglingues



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

ben merde encore autant pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Salon bières et cacahuètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon bières et cacahuètes
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Le Repère des Deglingues) :: L'entracte :: Le Direct Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser