(Le Repère des Deglingues)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Le Repère des Deglingues)

Amoureux de belles mécaniques à 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salon bières et cacahuètes

Aller en bas 
+10
maouu
Xtra
FOLDINGO83
yacine
kulbott
jfkm
l'aspirider
dv.600xt
veinard
jlolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

Pas grave.
Ca montre juste à quel point tu lis mes postes avec peu d'attention...

Ingrat, va...
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

oh figue molle! en lisant les 4 premiers mots j'ai copris que j'avais déja lu turltutu
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
yacine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

salut a tous, je vien pas souvent ici, j ai pas encore l habitude, mais ca viendras, a tel point que j vais tous vous souler, j serai peu etre le 1er membre ex membre ! ! déglingues

Je vien de lire l histoire de mathias, JF , bien joué a toi et ta tite femme, moi j y croi dur comme fer a la médecine "paralelle" de part mes origines... je n ai pas encore la chance d avoir des enfants mais je vois un peu les bad trip dans lequel on peu partir... ca dois etre flippant.. vraiment...j espere vraiment que le ptio se remettra ...... grosse bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

Merci Yac c'est gentil. Très gentil, mec...
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bretagne - Lorient
Date d'inscription : 02/06/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

Je passais vous faire un p'tit coucou. P'tet à plus tard Salon bières et cacahuètes - Page 8 850527
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

oh oh oh oh xtraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu nous a manqué bordel d'une nouille, reviens..........

eh yac' come staï?
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

salut jean comment tu vas?
ça fait une éternité..........que le temps est long sans toi

déglingues déglingues
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jlolo
Admin
Admin
jlolo


Nombre de messages : 357
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

salut jeff,
depuis le 1er juin 2006, ils n'ont plus besoin de t'arrêter pour te coller un procès verbal !!!
c'est moche mais c'est comme ça !!!
donc à priori, tu devrais recevoir un joli papier te stipulant les détails de la prune: lieu, vitesse retenue, points qui sautent....
la chance que tu auras peut-être c'est que les bleus, en fait, faisaient des essais et ne dressaient pas des PV comme ça arrive souvent (j'ai connu ça l'année dernière) en tout cas si ils t'ont vraiment pris, tu recevras le PV rapidement (dans les 15 jours en général).
passé 1 an, c'est mort, ils faisaient des essais...
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingue.bbfr.net
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:18

il y en a que pour jeff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

jlolo a écrit:
salut jeff,
depuis le 1er juin 2006, ils n'ont plus besoin de t'arrêter pour te coller un procès verbal !!!
c'est moche mais c'est comme ça !!!
donc à priori, tu devrais recevoir un joli papier te stipulant les détails de la prune: lieu, vitesse retenue, points qui sautent....
la chance que tu auras peut-être c'est que les bleus, en fait, faisaient des essais et ne dressaient pas des PV comme ça arrive souvent (j'ai connu ça l'année dernière) en tout cas si ils t'ont vraiment pris, tu recevras le PV rapidement (dans les 15 jours en général).
passé 1 an, c'est mort, ils faisaient des essais...


Mais j'étais de FACE... Comment ils peuvent avoir mes coordonées...????
Revenir en haut Aller en bas
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Salut quand même les copains... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
Admin
Admin
jlolo


Nombre de messages : 357
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

si en effet t'as bifurqué avant qu'ils puissent apercevoir ta plaque à l'arrière c'est tant pis pour eux lol! et tant mieux pour toi Salon bières et cacahuètes - Page 8 16397
si tu es certain qu'à aucun moment ils n'ont pu voir l'arrière de ta bécane t'as tout bon Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingue.bbfr.net
jlolo
Admin
Admin
jlolo


Nombre de messages : 357
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:05

veinard a écrit:
il y en a que pour jeff Shocked
et toi tu arrêtes immédiatement de faire ton jaloux ou bien je te fais ta fête flower
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingue.bbfr.net
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:07

ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:31

et voici le flashouillé!!!
t'as bronzé? Salon bières et cacahuètes - Page 8 50727
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32

En fait ils me semble qu'il avait le dernier modèle de la liste sur ce lien, le
"Mulatalaser"... ou le précédent, les "jumelles".

Certain qu'ils n'aient pu voir ma plaque arr, non... J'ai bifurqué plus loin...

Mais je croyais qu'avec ce genre d'appareil il fallait interception...
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

tu dors depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

Mauvais jeu de mot, Ju... j'te rappelle qu'on dort très mal depuis un mois... Salon bières et cacahuètes - Page 8 509939


Ici, ils présentent les differents radars, et apparement, dans le cas des jumelles et du pistolet,il y a interception... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

mouai me semble bien

c'était un jeu de mot laid pour gens bête
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

molait genbète... C koi donc...???? lol!



Sur ce lien,ils disent bien que les jumelles où le pistolet ne sont pas couplés à appareil photo...

De plus, même s'ils relèvent la plaque de l'arrière, ça reste valable lamesure sans interception sur place ??
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bretagne - Lorient
Date d'inscription : 02/06/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:26

Avec les jumelles, en ville, ils t'arrêtent. C'est le même qui constate et qui verbalise. Pas de contestation possible (j'ai testé!). S'il n'y a pas de photos et que tu n'as pas été arrêté, pour moi tu ne crains rien. Déjà avec les photos y'en a pas mal qui restent sans suite s'il y a un doute.

Avant on racontait (je ne sais pas si c'est vrai..) qu'en bécane, tu t'arrêtais avant le comité de réception et tu leur demandais le N° d'immat de la bécane. Comme ils ne pouvaient pas le donner, c'était contestable.
Bon, faut être gonflé quand même, parce si t'es pas réglo côté bécane, Suspect tu risques de ramasser grave!!

Bon, Jeff, si tu les vois débarquer, tu pourras toujours dire
Salon bières et cacahuètes - Page 8 118433
Revenir en haut Aller en bas
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

Ben ouai, plus qu'à attendre.
J'vous donnerai l'info, qui me coutera 90 euros et deux points, normalement...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

c'est officiel, mon fils marche cheers cheers Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
jfkm

jfkm


Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : En Bretagne, ds le 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

BRAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!


ON THE ROAD AGAIN..................




Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135 Salon bières et cacahuètes - Page 8 947135



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570 Salon bières et cacahuètes - Page 8 82570


Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594 Salon bières et cacahuètes - Page 8 303594








Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847 Salon bières et cacahuètes - Page 8 458847
Revenir en haut Aller en bas
veinard
Admin
Admin
veinard


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/04/2007

Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:56

merci pour lui amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingues.motards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Salon bières et cacahuètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon bières et cacahuètes   Salon bières et cacahuètes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon bières et cacahuètes
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Le Repère des Deglingues) :: L'entracte :: Le Direct Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser